Acceuil >> Astuces >> Comment telecharger le logiciel gratuit avec crack pour windows/mac

Comment telecharger le logiciel gratuit avec crack pour windows/mac

Publié par Ronsard, 08 Mai 2018

Trouvé sur cette page comment télécharger tous le logiciel cracké pour windows et mac + serial keys, licence & patch dans sa dernière version en 2018

Comment telecharger le logiciel gratuit avec crack pour windows/mac

Nous tous avons toujours eu besoin d’avoir un logiciel dans sa première version mais malheureusement on tombe sur certains sites de téléchargements  de logiciel qui nous proposent que la version d’essaie ou démo qui expirait au bout d’un certain temps ou qui n’avait pas toutes les fonctionnalités complet du logiciel.

Et ce qu’a la fin du téléchargement qu’on se rendait compte que ce logiciel avait besoin d’une certaine licence ou  crack ou serial key … qu’on n’avait pas.

Petit rappel : l’utilisation d’un crack, sérial ou keygen et strictement interdite aux yeux de la loi même si vous possédez l’original du jeu ou du logiciel ! Commençons par un peu de théorie !

C’est quoi un crack ?

Un crack est un programme qui s’applique sur un logiciel ou un jeu pour :

  • Soit utiliser le logiciel sans avoir besoin que le CD de celui-ci soit inséré dans le lecteur CD (on nomme souvent les cracks des « No CD »).
  • Soit pour enlever une protection ou une limitation d’utilisation.

Souvent, ces modifications sont destinées à utiliser des programmes payants comme si le « crackeur » avait acheté une licence du logiciel en question.

C’est quoi un patch ?

Contrairement à un crack, Un patch ne sert pas à enlever une protection mais à ajouter une fonctionnalité à un logiciel ou à supprimer certaines erreurs connus. Quand on applique un patch sur un logiciel on dit que l’on a patché, ce qui est légal quand le patch est fabriqué par l’auteur du logiciel en question.

C’est quoi un serial ?

La plupart des logiciel ou jeux vidéo que vous utilisez fonctionnent grâce à un numéro de série unique qui leur est assigné. Un sérial est tout simplement un de ces numéros pomper par un hackeur/crackeur ou ce que vous voulez pour pouvoir faire fonctionner votre logiciel sans licence préalablement payée.

C’est quoi un keygen ?

Keygen ! Oula j’ai jamais entendu parler de ça moi …  on dirait c’est du chinois, lol

Un keygen, de l’abréviation Keygenerator ou plus communément appelé un générateur de clés est un logiciel générant des numéros de série afin d’installer/déverrouiller/lancer une application.

Enfin … la partie théorie étant finie, passons aux choses sérieuses !!!

Dans ce tuto nous allons vous montrez nos astuce les plus simples pour pouvoir telecharger vos logiciels cracké gratuitement :

Téléchargement direct de logiciel cracké

Pour vos téléchargement nous vous proposons ces site web qui utilise la technologie du Direct Download (ou DDL).

Le DDL c’est tout simplement un téléchargement de fichier depuis certains sites web ou plus clairement depuis votre navigateur internet.

A lire aussi : Torrents français : 8 meilleurs sites pour télécharger des films & séries en 2018

Sur ce site de telechargement de logiciel avec crack vous trouverais certains logiciel Windows crackés comme le logiciel de traitement de texte (powerpoint, word), jeux pc, logiciel tv, logiciel diaporama, crack windows 10/8/7 + clé & logiciels macs crackés

Mutaz.net

mutaz

Piratecity.net

piratecity

Vous comprenez que le téléchargement de certains logiciels cracker n'est pas légale donc vous devez patientez après plusieurs redirection pour vous retrouvez sur le véritable Lien de téléchargement du logiciel cracké

Note : Vous devez désactiver votre bloquer de ADS ( si vous en avez car pour certain bloqueur ses redirections peuvent être prise pour des pubs )

Téléchargement de logiciel cracké via un torrent

Pour pouvoir télécharger le logiciel gratuit avec crack avec un torrent vous devez avoir télécharger et installer un logiciel de telechargement de torrent :

  • Utorrent
  • Bitorrent

A lire aussi : Comment télécharger un Torrent avec IDM (sans uTorrent)

Site torrent pour telecharger de logiciel cracké

Yggtorrent

Qui est un site de source sure qui vous fournira des torrents de qualité .

yggtorrent

Télécharger de torrent avec les moteur de recherche – méthode plus avancée

Il vous suffit ici juste de choisir un moteur de recherche sure et de qualité ,  et saisir "le nom du logiciel" suivit du mot clé " Crack " ou " Cracker " ou " pré-cracker " et terminer par le mot " torrent "

Exemple de GOOGLE

google recherche torrent

Ceci va permettre a votre moteur de recherche d'explorer tout les site en recherchant le logiciel demander avec son crack sous forme de lien torrent . Ce qui vous permettra de cherchez votre logiciel sur plusieurs sites , si il est introuvable dans celui que vous utiliser d'habitude .

2 autres moteurs de recherche pour telecharger de logiciel gratuit avec crack

ShareDigger

ShareDigger

FileWin

filewin

Ainsi nous arrivons a la fin de notre tutoriel en espérant qu'il vous aura été utile, plus de tutoriel dans les prochains articles.

A propos de l'auteur

Profil de Ibrahimu Ronsard

Salut tout le monde, Je m'appelle Ronsard Ibrahimu Avant j'étais un simple visiteur des sites internet et aujourd'hui je suis devenu le créateur des nombreux sites internet. Etant passionné de l'internet et de la programmation, Je partage cette passion à travers ce site avec des astuces et trucs informatiques pour vous aidez a mieux vous orientez sur certains domaines.

Country: RDcongo | Contact: +243 973700043

Laissez un commentaire