Acceuil >> News >> Un Garçon de 17 ans arrêté pour avoir codé de logiciels malveillants (Virus) ciblant les Crypto-monnaie

Un Garçon de 17 ans arrêté pour avoir codé de logiciels malveillants (Virus) ciblant les Crypto-monnaie

18/07/2018 - Ronsard Ibrahimu

Logiciel malveillant

Selon un rapport de Mainichi Shimbum, via Bleeping Computer, le malware a volé les clés privées utilisées pour accéder aux portefeuilles. Il est également à l'étude si le garçon a utilisé les mots de passe pour voler la crypto-monnaie des victimes.

À l'heure actuelle, on enquête continue sur le fait que le garçon a utilisé les mots de passe pour voler la crypto-monnaie aux victimes.

Mais hélas que le garçon a caché le logiciel malveillant dans une application qui affichait les données de crypto-monnaie. L'un des premiers endroits où l'application malveillante a été répandue était le forum Monacoin.

Pour ceux-là qui ne connaissent pas Monacoin, c'est une crypto-monnaie relativement impopulaire qui est souvent annoncée comme la première pièce numérique japonaise.

Le garçon de 17 ans a nié certaines allégations et a déclaré qu'il n'avait pas créé l'appli à des fins malveillantes. Une personne a été trouvée pour télécharger l'appli et il a découvert que près de 170 Monacoins qui valent 500 $, ont disparu du portefeuille.
L'un des endroits où l'application malveillante a été partagée était un forum Monacoin. Pour ceux qui ne le savent pas, Monacoin est une crypto-monnaie relativement impopulaire qui a été annoncée comme la première crypto-monnaie numérique japonaise.

MOTS CLES : LOGICIEL,CRYPTOMONNAIE
Pour laisser un commentaire Connectez-vous si vous n'avez pas un compte Créez-ici